NoGreykill

Forum de la légion NoGreykill des serveurs Aion Evolution et Elysium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Plop Plop Plop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuyin
membre de légion

MessageSujet: Plop Plop Plop   Mar 17 Jan - 23:03

Bonjour les gens , c'est saahbi ^^ le clerc ancien membre des nogreykill, comment allez vous depuis le temp? Smile
j'ai entendu dire que le serveur évolution avais ré ouvert?
Est il possible de récupéré les perso qu'on avais sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Angelusio
Admin

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Mer 18 Jan - 3:05

Yop yop ^^
C'est Katryn, je ne sais pas si tu étais là lorsque j'étais encore chez les NoGrey, sur Evo.
Bref depuis le temps oui le serveur a réouvert, et l'on peut effectivement récupérer nos personnages. Je pense qu'il suffit d'envoyer un MP à un GM afin que celui-ci te ''débloque'' ton compte. Pour cela je pense qu'Angel pourra te donner plus de précision. ^^
Concernant l'avenir de la légion je doute qu'il y en aille.. Lorsqu'Évolution à fermé ses portes, la plupart des NoGreykill ont stoppés le jeu ou migré sur le serveur Elysium.
Lorsqu'Évolution à réouvert, certains membres dont Garlande sont retournés sur Evo, mais Angel a décidé de rester sur Elysium. D'ailleurs Maazza également, mais celui-ci à rejoint les Liberty War (qui sont finalement passés Elyos pour quelques soucis). ^^
Bref suite à l'absence d'activité et de leur chef, les joueurs repartis sur Evo ont décidés pour la plupart de quitter la légion.. Et vu l’absence de ses membres également sur Elysium.. Angel a décidé de lever les voiles aussi..
Moi depuis mon banissement par cette saleté de Punish sur Evo, j'ai rejoint les Quintescence et je suis resté sur Elysium. Angelusio m'a également rejoint dans cette légion géniale depuis peu.

Donc voilà, je te donne les coordonnés du TS sur Elysium, afin que tu puisses communiquer plus facilement avec Angel.

adresse du serveur Elysium :
Label: Elysium Tranquility
Address: 88.191.136.158
Nickname: Pseudo de votre choix
Server Password: rely

Evidament il se trouvera sur le channel des Quintescence.
Tu peux tout de même communiquer par private chat, il te répondra Smile

À très bientôt,
Katryn, ancienne tribun des NoGreykill & créatrice de ce nouveau forum.
Je suis Neiliana au sein des Quinté.
(Hihi ça fait ventar lol! )
Voir le profil de l'utilisateur http://nogreykill.forumgratuit.ca
Angelusio
Admin

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Mer 18 Jan - 10:52

Comment elle se la pete la vilaine!!! Shocked

Slt saahbi!du côté d'evo garlande valiroth et nail jouent tjs là bas!aux dernieres nouvelles ils st chez les nilenthy une légion spé pvp rift 45 a priori!

Pour le déblocage du compte oui il faut MP un GM genre sur le TS pour qu'il débloque le compte!
Par contre dépuis quelques jours ils ont fait une RAZ des AP et des reliques et passé les taux de gain/pertes AP de 3/1 à 2/1!

Sinon comme l'a dit Katryn j'ai migré depuis ce week chez les quintescence et je pvp HL,maazza pvp chez les liberty wars passés elyséens et soulstriker joue dans une autre légion aussi mais je sais plus le nom
Garlande
membre de légion

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Mar 24 Jan - 19:19

cc saahbi !! Very Happy
je crois que tout a étais dis, mais nail a arrêter de jouer je crois ou alors il joue très peu c'est dernier temps. Enfin bon il reste tj moi et valiroth et aussi nesos mais lui il sers a rien Twisted Evil
Shuyin
membre de légion

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Mer 29 Fév - 18:11

Re coucou les gens , je passe un pti coup sur le forum pour savoir si vous comptez venir sur le serveur officielle ?
Moi perso j'y suis déjà coté asmo sur le serveur urtem ! donc voilà tenez moi au courant Wink

Saahbi ^^
Angelusio
Admin

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Jeu 1 Mar - 2:54

Non merci,l'offi gratuit avec des trucs à payer pr avoir des CD normaux,pr pvoir utiliser le nego ou autre etc etc ça sera sans moi.

Suis bien sur elysium en tt cas pr le moment^^
Garlande
membre de légion

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Lun 5 Mar - 19:33

sa ne seras pas pour moi non plus dsl Razz
par contre avec guild war 2 et tera online, evo et elysium risque de se vider Sad Sad
si c'est vraiment le cas vous avez une idée d'ou vous allez aller? faites moi signes Razz
Angelusio
Admin

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Jeu 8 Mar - 2:00

Garlande a écrit:
sa ne seras pas pour moi non plus dsl Razz
par contre avec guild war 2 et tera online, evo et elysium risque de se vider Sad Sad
si c'est vraiment le cas vous avez une idée d'ou vous allez aller? faites moi signes Razz

Je viens de passer sur le fofo evo...MDR comme je disais le rift c'est du pvp d avant poste Razz et ils vs ont foutu des gardes qui vs broient Razz

De toute evo comme elysium se vident...pas de rift que du pvp hl de bus et transfo.

Sur elysium on a la chance d'avoir le dredgion un minimum attractif,et des arenes 1vs1 2vs2 3vs3 6vs6 si on le desire.

Mais c'est sur avec GW2 en plus qui arrive cava nettoyer les serveurs...il y aura plu de bus...mais plu de joueurs nn plus.

Pour ma part pr le moment aion...puis on verra...de tte si je reussis concours ca m occupera.
Mais j'avoue ca me ferait chier d'acheter un jeu.
Garlande
membre de légion

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Jeu 8 Mar - 12:44

GW2 tu l’achètes une fois sa coute moins de 20 euros, c'est pas sa qui va t’empêcher d'y jouer ^^
par contre pour tera online sa va etre pareil qu'évo officiel. moi je reste sur evo et j'att les critiques des 2 jeux. Il y a déjas un serveur privé pour tera qui va être mis en place en même temps que l'offi. c'est tera luxia il me semble, si je joue a tera j'irais sans doutes labas
Angelusio
Admin

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Ven 9 Mar - 14:39

Oki moi on verra j'ai recu ce midi ma 1ere convoc pr les oraux de concours le 2 avril à Levallois-Perret...Paris quoi Evil or Very Mad

Je pense que si je change de jeu j'attendrais d'avoir reussi un concours et tout...dc je pense qu'on verra d'ici cet été.

En tt cas sur elysium le staff essaie de faire pas mal de truc pr ns faire pvp autrement et tt...nous verrons bien par la suite mais c'est sur GW2 qui arrive ça va nettoyer aion peu importe el serveur donc on verra bien.

Et puis on verra bien GW rien ne dit qu'il sera bien... rendeer

Et faut se mefier pr les serveurs privés qui apparaissent aux lancement des jeux...en général ca pue.
Angelusio
Admin

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Mer 14 Mar - 4:15

Bon ben apres reflexion ns sommes partis sur offi sur un nouveau serveur qui a ouvert ya meme pas 2 semaines.

Avec masse de monde,masse de monde qui pex dc du rift partout...meme trop des fois Evil or Very Mad
Puis pas de bugs,tt implanté...

Au passage passé coté ely pour changer et ca fait du bien!!Il y a meme le moche de Stark de LC qui d ailleurs est ds la legion!

Pour les pack a acheter pr avoir acces a tt,il est possible d en acheter au nego à 4/5 millions de kinah dc ca va.

Voilou allez dodo!
Garlande
membre de légion

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Jeu 15 Mar - 19:16

hum j'irais bien y faire un tour alors ^^
Angelusio
Admin

MessageSujet: Re: Plop Plop Plop   Ven 16 Mar - 11:16

Garlande a écrit:
hum j'irais bien y faire un tour alors ^^

Moi perso je regrette pas,il y a du monde vraiment partout qui pvp/xp,chaque lvl il y a un sondage avec un cadeau dedans pr aider à progresser,se stuffer,parcho,popo...les quetes mentorat qui st implantées et tt et le pack gold achetable au nego pour pas si cher que ca meme si faire des kinah est plus dur car on loot rien ou presque.

Quoique...quand tu recoltes et fou en vente tes trucs,voir les piece de bronze,argent etc que te donne ta garnouille ça va relativement vite en ajoutant à cela tte les quetes,missions qui donnent ds kinah ça va.

Le seul soucis quand tu es neophyte ben tu n'as pas acces au nego et tu peux pas vendre des trucs aux joueurs etc etc donc faut passer par quelqu'un non neophyte pr qu'il achete le pack la 1ere fois et que tu lui rembourse apres l'avoir activé!

Ou sinon tu achetes le 1er pack normalement et apres tu te debrouilles(certains disent que quand on a achete un pack on redescend pas neophyte au bout d'un mois mais qu'on serait au rang intermediaire avec gold...mais ca je sais pas)

Par contre j'etais choqué..on est tellement nbreux sur leserveur(et certains a aller en forto) que avant hier siel et souffre st tombé à une vitesse abusée!

Bref bon moi suis parti pr monter mon alchi là et mon extract...et c'est loooooooong!!!

Plop Plop Plop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1